Voici la liste des contenus liés à votre recherche "APMEP"

Articles (3)

• La semaine des mathématiques 2015 ( 26 septembre 2015)

Vie des mathématiques > Culture > La semaine des mathématiques > Années précédentes >

La semaine des mathématiques a pour objectif de donner à tous les élèves des écoles, collèges et lycées, à leurs parents et au grand public, une image actuelle, vivante et attractive des mathématiques.

• Liens vers d’autres ressources ( 24 mars 2020)

Continuité pédagogique > Ressources >

• La semaine des mathématiques 2012 ( 5 décembre 2012)

Semaine de sensibilisation et d’action autour des mathématiques organisée en 2012 du 12 au 18 mars, par l’inspection générale de mathématiques et les inspections pédagogiques régionales.